Back to the 90’s avec Whril de Mac

Whril, si vous suivez les tendances makeup depuis un moment ce nom ne vous sera pas inconnu puisque le lip liner c’est arraché comme des petits pains l’année dernière au point qu’il était pratiquement impossible ( rayer la mention inutile ) à se le procurer, la faute à Kylie Jenner qui a déclenché une nouvelle tendance suite à ses fameuses lèvres et qui a affolé toutes les beauty addict.

Cette année M.A.C. a décidé de nous sortir la version lipstick du fameux crayon à lèvres, il fait partie de la collection permanente ( donc pas de panique à avoir il ne sera pas sold out de si tôt ) The Matte Lip sortie ce mois-ci chez nous.

Au niveau du packaging c’est sobre et classe puisqu’on retrouve le fameux tube noir incrusté de micro paillettes argentées que possède pratiquement tous les rouges à lèvres de la marque ( hors édition spéciale ).

Du côté de la teinte rien de surprenant puisque nous retrouvons la couleur du liner un marron/rose même si je dois l’avouer que sur moi le côté rose je le cherche encore. Lorsque j’ai vu les swatches chez nos amies américaines j’ai pu voir ce côté rose justement ce qui avait fait flancher mon cœur en une seconde, mais lorsque je le porte malheureusement je ne vois que le marron mais je suppose que cela dépends de la couleur de nos lèvres, cependant j’adore toujours la couleur qui fait très 90′ et qui sera parfaite pour l’automne/hiver.

En ce qui concerne la texture M.A.C la décrit comme étant mate mais il n’est pas comme les autres mats que propose la marque, il n’est pas du tout asséchant puisqu’il a un petit côté crémeux ce qui fait qu’il est très agréable à porter, qu’il s’applique à merveille et n’assèche absolument pas les lèvres.

La pigmentation est au rendez vous une couche suffit pour avoir une belle couleur.

La tenue est bonne il ne bougera pas et ne nécessitera pas de retouche jusqu’à ce que vous preniez votre repas, ce qui reste tout à fait correcte.

Et vous Whril vous l’aimez?

Publicités

15 réflexions sur “Back to the 90’s avec Whril de Mac

  1. Je trouve cette couleur absolument superbe. Pour le crayon, malheureusement, à chaque fois que j’essaie de me le commander, il n’est jamais disponible donc bon…Peut-être vais-je me rabattre sur le rouge à lèvres d’autant plus qu’à ce jour, je ne possède aucun rouge à lèvres MAC 😛

  2. J’ai tellement hâte que la collection sorte en magasin!!! Je pense que je vrais craquer pour celui-là mais j’espère qu’il aura un coté rosé sur moi… sinon je ne sais pas si je le prendrai, c’est ce sous-ton qui me tentait dedans… J’ai également vu le D for Danger qui a l’air sublime!

  3. Qu’est-ce qu’il est beau !! La teinte me fait énormément penser à une que j’ai acquise dernièrement de la marque Milani (Matte Amore en teinte Beloved) 🙂 Je le mets sur ma wishlist, merci pour la découverte !! 🙂 bisous !

  4. Waouh ! Je ne suis pas une adepte du marron sur les lèvres mais je dois avouer que cette teinte est super jolie et elle te va vraiment bien en plus 🙂
    Merci de la découverte !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s