Haul Tester Korea

Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais osé commander sur ce site alors que j’en ai entendu parler en long en large et en travers sur la toile. Dans ma tête commander sur tester korea me semblait être le parcours du combattant ( dixit la fille qui commandait sur gmarket… ). Puis il y a peu, je ne sais plus vraiment comment je me suis retrouvée sur le site que Sonata connait comme sa poche, quelques conseils de sa part, plus tard j’explorais le site pour une première commande …

Ayant besoin d’une trousse pour laisser quelques produits makeup chez le bf, j’ai pris celle de The Saem qui coutait une misère sur le site, ce n’est pas le genre de motif qui me plait d’habitude mais pour le prix elle fera l’affaire.

A’Pieu Non Co Tea Tree cleansing foam : arrivant à la fin de mes nettoyants visage et voulant tester la marque A’pieu depuis longtemps, mais je l’ai surtout pris car il contient de tea tree ingrédient que moi et ma peau aimons beaucoup !

Skinfood pineaple peeling gel : après avoir lu des éloges dessus j’ai fini par le vouloir et pour l’avoir testé aujourd’hui ma peau est plus lisse, plus lumineuse ..je l’aime bien, il m’a fait une bonne première impression.

The face shop bamboo water : je suis dans une période bamboo en ce moment car avec les fortes chaleurs c’est un excellent allié pour matifier la peau, après quelques jours je suis en mesure de dire que j’adore cette mist !

Missha bublle maker : il s’agit d’un filet pour faire mousser les nettoyants pour le visage et je n’ai qu’une seule chose à dire : mais comment ai-je pu vivre sans auparavant?

Urban Dollkiss expert eyeliner : l’eyeliner faisant partie de mon indispensable makeup autant te dire que j’en utilise pas mal alors quand j’ai vu que celui-ci était en promo ni une ni deux dans la panier ! puis je dois dire que le motif batman dessus a pas mal joué ..

Nature Republic Hand & Nature sanitizer : un indispensable dans la jungle parisienne, j’aime avoir ce genre de mini gel dans mon sac !

Et pour finir des masques en tissus à l’aloé de la marque Tony Moly, à la fraise de chez Skinfood, des Mj care au charbon et caviar vert et encore un masque au charbon de la marque Esfolio

Pour une première commande sur tester je suis satisfaite, les prix sont plus que correcte dans l’ensemble, il y a énormément de choix, la livraison et rapide ( 15 jours ), je crois qu’il a tout pour devenir mon site favoris !

8 réflexions sur “Haul Tester Korea

  1. Je n’ai jamais entendu parler de ce site (la preuve que je ne lis pas assez tous les articles qui me font de l’oeil dans mon fil Hellocoton !) Mais maintenant, j’ai bien envie d’aller exploser mon budget rentrée.

  2. Je ne connais ni le site ni les produits présentés. Je vois souvent beaucoup d’éloges sur des cosmétiques asiatiques mais vu que ma peau est capricieuse et sensible je n’ose pas tester des produits qui viennent de si loin x) Mais ça donne envie d’essayer.

Laisser un commentaire

