Kiko unlimited stylo

Si vous me suivez depuis quelque temps vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres, c’est vraiment le produit makeup pour lequel je craque facilement certaines se sont les mascaras ou les fonds de teint, moi mon truc c’est les rouges à lèvres.

Déclinés en 14 teintes les unlimited stylos sont des rouges à lèvres avec un fini semi-mat, sans transfert et longue tenue. Les teintes proposées sont variées de quoi satisfaire pas mal de monde.

Le packaging, je ne vais pas m’étendre dessus il est sobre, simple et efficace. La fermeture est solide aucune chance qu’il s’ouvre dans votre sac et le rappel de la couleur sur le tube est un petit plus non négligeable car il permet de le repérer facilement dans sa collection, quand on possède une vingtaine de rouges à lèvres c’est un atout pour le retrouver plus facilement.

J’ai craqué pour la superbe teinte ( j’en suis complétement fan ) numéro 13 : cocoa qui est pile dans la tendance Kylie Jenner ( oui encore elle ) un superbe mauve/nude qui ira a pas mal de carnation.

La texture fait que le rouge à lèvres glisse extrêmement facilement sur les lèvres et reste agréable à porter toute la journée, la couleur est opaque dès la première application.Par contre la ou ça coince c’est la forme du raisin qui n’est vraiment pas pratique pour faire quelque chose de précis, il est donc difficile de ne pas déborder et vu que la matière sèche rapidement question retouche il faut faire vite, si vous avez des peaux mortes sur vos lèvres il faudra passer par la case exfoliation avant de l’appliquer car il ne pardonne aucun défauts.

En ce qui concerne la tenue, une fois posé il ne bouge pas et ne transfère pas, il ne migre pas non plus, donc pas de contour immonde autour de la bouche au cours de la journée et ça c’est quand même appréciable, forcément dès qu’on mange ou boit la couleur commence à partir mais rien d’alarmant non plus. Il tient bien 5 à 6h sur les lèvres avant de passer par la case retouche.

C’est donc un presque sans faute pour cette gamme que je vous recommande chaudement ! ils valent vraiment le coup d’être essayés !

2 réflexions sur “Kiko unlimited stylo

Laisser un commentaire

