Etude house pink box « 4

Et oui il est déjà l’heure de vous présenter la pink box numéro 4 qu’Etude House m’a envoyé il y a quelques semaines maintenant, sans plus attendre voici en détails ce qu’elle contient !

Dear Darling Water Tint : si vous aimez l’effet lèvres mordues, ma bouche en mieux, alors ce produit est fait pour vous ! j’ai eu le droit à la teinte orange ade ( note le jeu de mots ) il y a aussi la teinte stawberry ade et cherry ade que j’aurai préféré avoir, car comme tu le sais le orange et moi ça ne le fait pas. Les dear darling water tint contiennent de la vitamine extraite de la grenade et du pamplemousse ce qui permet de garder une bonne hydratation des lèvres ainsi que des minéraux. C’est un produit que je trouve sympa que je pourrai porter mais pas en orange.

Etude House vient de sortir une gamme pour homme nommé Gentle Black, elle se compose d’une mousse nettoyante, d’une émulsion, d’un tonique et d’un fluide, car oui il n’y a pas que les femmes qui ont le droit de prendre soin de leur peau, de plus en plus d’hommes prennent soin d’eux et c’est tant mieux ! malheureusement je ne pourrai pas vous en dire plus car ses échantillons vont directement aller au bf qui va donc tester tout ça pour moi, du coup je pense qu’il y aura un petit edit dans les prochaines semaines !

Des échantillons d’une gamme que je connais déjà puisque j’avais pris une trousse qui contenait des formats voyage de la gamme il y a deux ans sur le gmarket, il s’agit de la gamme ac clinic. J’adore l’odeur du toner et de la lotion, si vous avez quelques problème de peaux c’est une gamme que je vous conseille fortement, elle ne fait pas de miracle ne vous attendez pas à ne plus avoir de boutons comme ça par magie, mais elle aide à avoir une peau plus nette plus rapidement est à éviter que des indésirables pointent le bout de leurs nez.

Un masque en tissu à l’arbre à thé, je possède pas mal de masques de la marque et ils font partie de ceux que je préfère, je ne peux que vous les recommandez, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Le meilleur pour la fin avec les Bling Bling Eye Stick ce sont quatre nouvelles couleurs que la marque à sorti que je trouve tout simplement magnifique, avec une pigmentation de malade!! ils s’appliquent extrêmement facilement et glissent tout seul sur les paupières. J’aime le rappel de la couleur sur le packaging ça permet de mettre la main plus rapidement sur les couleurs que l’on veut quand on possède déjà plusieurs teintes de la gamme. Ils sont simple d’utilisation et s’estompent facilement aux doigts. Je dois dire que quand je suis pressée ou que je n’ai pas envie de me prendre la tête à faire un makeup, deux coup de crayons suffisent à avoir un super résultat.

Sur les swatches il y a les couleurs : 11 qui est un rose gold , 12 un cuivre , 13 un doré et 14 un bronze.

Je vous ai mis directement les liens dans les articles si un produit vous intéresse ça vous évitera de chercher sur le site 🙂

Etude House

2 réflexions sur “Etude house pink box « 4

Laisser un commentaire

