Le fix + vraie utilité ou complétement futile?

 

A force de la voir sur pratiquement toutes les chaines youtube que je peux regarder, je l’avoue j’ai moutonné, il faut dire qu’elle m’intriguait depuis longtemps, puis voyant que la marque sortait le fameux fix+ avec différentes senteurs, je me suis dis que c’était le moment ou jamais.

« Prep + Prime Fix + se réinvente avec des nouvelles senteurs. Cette brume rafraîchissante offre tous les bienfaits de la version originale Prep + Prime Fix +, un délicieux parfum en plus. Riche en vitamines et minéraux, elle est hydratante pour la peau. Infusée de thé vert, de camomille et de concombre, cette brume rafraîchissante apporte une touche finale fraîche et légère au teint. »

Je me suis donc décidée pour la senteur yuzu, il y a également lavande, rose, coco et concombre. L’odeur est très agréable, une odeur très fraiche pendant l’été je la mets dans mon frigo pour intensifier le côté frais.

Mais qu’est ce que le fix + exactement? c’est un produit qui a plusieurs utilisations mais qui contre attente malgré son nom ne sert absolument pas a fixer le maquillage ( merci mac de nous induire en erreur ). Je dirais que c’est un produit  » soin  » dans le genre tonique, mais il y a pas mal de façons de se servir du fix +..

  • comme base hydratante, un pschiit après avoir mis vos soins du jour, il donnera un coup de boost à l’hydratation de votre peau grâce à ses principes actifs à base de vitamines et de minéraux contenant un mélange apaisant de thé vert, de camomille et de concombre.
  • Pour intensifier la couleur des fards à paupières : prélevez la couleur avec votre pinceau un pschiit de fix + et la couleur sera beaucoup plus intense sur votre paupière.
  • Pour enlever l’aspect poudreux, vous avez eu la main lourde sur la poudre de finition? par de soucis un coup de fix +  et votre peau retrouvera un petit côté glowy.
  • Un fond de teint vous donne un aspect cakey? mélangé le avec le fix + pour le diluer et enlever cette effet.
  • Pour tout simplement vous rafraichir en cours de journée.
  • il redonne vie aux eyeliner en gel qui sèchent.

Personnellement je m’en sers essentiellement pour intensifier mes fards ou juste avant de mettre mon maquillage pour avoir une touche d’hydratation en plus et aussi pour enlever l’effet cakey quand j’ai parfois la main trop lourde sur la poudre.

Alors vraie utilité ou complétement futile?

J’apprécie le fix + je trouve qu’il est pratique à utiliser, la diffusion du produit est fine, il hydrate bien la peau, le système de fermeture permet de le transporter facilement sans crainte qu’il coule dans sa trousse, l’odeur est très agréable mais je ne pense pas que se soit un indispensable, j’ai mes brumes asiatiques qui font exactement le même travail pour un prix moins élevées et je pense qu’une brume thermal fera exactement le même travail que le fix + même pour intensifier vos fards. Donc utile oui mais pas un indispensable à avoir selon moi.

Et vous le fix + vous en pensez quoi?

6 réflexions sur “Le fix + vraie utilité ou complétement futile?

Laisser un commentaire

