Missha Magic Cushion Moisture

Il m’a fallu du temps avant de me mettre aux cushions, j’avais eu l’occasion de tester certaines de chez Etude House mais même si j’en appréciais certaines ce n’était pas non plus un gros gros coup de cœur. J’étais donc à la recherche de la parfaite cushion, après des jours de recherche ( il m’a fallu au moins ça ) j’ai décidé de tenter la cushion Missha car si elle ne me convenait pas vu son petit prix je ne perdais pas grand chose.

Qu’est ce qu’une cushion?

La cushion se présente sous la forme d’un petit boîtier ou se trouve deux compartiments. Le premier renferme une houpette qui permet l’application du produit et l’autre une crème teintée. Celle-ci possède les mêmes propriétés qu’une BB ou CC Cream. Elle hydrate la peau, unifie le teint avec une couvrance plus au moins forte, protège des UV, peu contrôler le sébum etc etc. Elle convient à tous les types de peau et il a un choix de teintes plus au moins importante selon les marques.

Ce que dit la marque :

  • La magic cushion aide à avoir une bonne couvrance pour atteindre une peau parfaite et un maquillage longue durée sans effet obscurcissant.
  • Les micro pigments délivrent une couvrance parfaite et la poudre de perle de silice permet d’absorber la sueur et le sébum laissant ainsi une tenue plus longue du maquillage.
  • Elle contient de l’eau de bamboo et des extraits de fruits de baobab qui permettent une bonne hydratation de la peau tandis que l’hamamélis apaise et calme la peau.

La cushion se décline en deux teintes  malheureusement 21  light beige et 23 natural beige, cela fera le bonheur des peaux pâles mais les peaux plus foncés devront se tourner vers d’autres marques. J’ai bien entendue pris la mienne dans a teinte la plus clair 21. Elle existe également en deux versions une normal ( plus destiné aux peaux grasses ) et la moisture ( hydratante ).

Concernant le packaging il est sobre et classe en or et blanc avec le logo de la marque sur le boitier, j’aime beaucoup. Comme toutes cushion elle dispose d’un miroir et d’une houppette pour l’application du produit. De plus son petit format permet de la glisser facilement dans son sac ou dans une trousse de maquillage quand on doit voyager.

Mon avis

Entre cette cushion et moi c’est tout simplement l’amour fou, elle donne au teint un effet hyper naturel, glowy, unifié, lissé en gros ma peau en mieux, quelques minutes après l’application le produit se fond avec la peau et me donne un teint de poupée. Si vous cherchez une forte couvrance passez votre chemin elle ne vous conviendra pas, tout comme si vous avez la peau très grasse, elle ne sera pas adaptée pour vous et il faudra vous dirigez vers la version normal avec le boitier argent.

Le produit tient en place une bonne partie de la journée et ne s’oxyde pas, pour ce qui est du contrôle du sébum malheureusement ce n’est pas vraiment ça, ma zone t brille au bout de quelques heures mais ayant la peau mixte c’est tout à fait normal, ceci dit la cushion me fait moins briller que certains de mes fond de teint.

C’est une excellente cushion que je recommande chaudement, et pour celles qui auraient peur de tenter l’aventure vu son petit prix ( 9€ frais de port compris sur ebay us ) vous ne perdrez pas grand chose.

Publicités

6 réflexions sur “Missha Magic Cushion Moisture

  1. Ton article tombe à pic, j’avais justement envie de tester une caushion mais avec ma peau mixte je ne sais pas vraiment pour laquelle opter :s J’ai peur que celle pour peau grasse ne soit pas vraiment adaptée :s

    • je viens de me commander celle de chez face shop « Oil Control Water Cushion  » que j’attends avec impatience de recevoir, j’en ai lu beaucoup de bien sur peau grasses et mixte. La missha moisture je la poudre donc je pense que ça aide pour le coté contrôle du sébum, elle ne me marque pas les zones de sécheresse contrairement aux Etude House. Après chaque peau réagit différemment aux cushions donc pas facile de conseiller :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s