Etude House pink box #5

Ce mois-ci la box est une box spécial collagen, en effet Etude house a décidé d’upgrader sa gamme Moistfull collagen, je dois dire qu’étant actuellement en manque de crème cette box tombe à pic pour combler le manque !

« This is a cover & bright fit BB Cream that smoothly glides onto skin with its Double Fitting Concealer Technology »

Precious bb cover & bright fit est une bb crème triple action : elle aide à avoir le teint plus net, plus unifié, elle est également anti-rides et contient un spf30/PA++.

Je l’ai reçu dans la teinte natural beige, qui je pense va être trop foncée pour moi, pour le moment je ne l’ai pas ouverte car j’ai pas mal de fond de teint à finir avant mais j’ai hâte de l’essayer ! Etude House a très bonne réputation concernant les bb cream alors je pense que celle-ci ne me décevra pas !

« small Super Collagen water particles in the Moistfull cream always keep your skin hydrated and leave your skin feeling like jelly.
While this cream is soft, its contact on your skin is firm and hydrates your skin all day, leaving your skin healthy. »

Je nage sous les échantillons de la Moistfull collagen cream, celle-ci a une texture gel ( j’adore ce genre de texture ) la peau l’absorbe très rapidement et elle ne laisse pas de film collant ( ce que certaines crèmes peuvent faire ) ma peau est rebondit, on voit qu’elle est bien hydratée et longtemps.. un coup de cœur !

Et là ce n’est pas un mais deux kits que la marque a glissé dans la box !! de quoi tester la gamme en entier et de donner un kit a ma mère qui raffole du collagen. Le kit n’est malheureusement pas en vente sur l’eshop de la marque mais on le trouve facilement sur ebay ( 9$ environ ). On retrouve dedans une essence , Un tonique , une émulsion et une crème.

3 réflexions sur “Etude House pink box #5

  1. Plop,
    C’est vrai que cette box est très accès sur leur nouvel gamme, si tu n’as pas compris qu’ils misent sur la crème, au moins, c’est fait hahaha.
    Bises
    Ara

Laisser un commentaire

