Coup de coeur pour les liquid lipstick vegan de chez Lonely planet

Trouver un bon rouge à lèvres liquide c’est un peu un parcours du combattant, il y a tellement de marques sur le marché qu’il n’est pas facile de trouver son graal, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Je suis tombée sur Lonely Planet un jour ou je trainais sur Etsy, après quelques recherches sur le net je n’ai pas trouvé grand chose sur cette marque mais trouvant les couleurs attrayantes ni une ni deux je me suis lancée et je ne le regrette pas une seule seconde.

Lonely planet co est dirigée Navil Rico est la marque s’inspire des années 70 à New York, c’est simple tous les noms des lipstick ont pour référence des icônes de l’époque, tout est fait pour rester dans l’ambiance 70’s jusqu’à l’emballage, le détail est poussé jusqu’au bout. Dans cette article je vais vous présenter les teintes pour lesquelles j’ai craqué ( même si honnêtement toutes les teintes sont sublimes  ) Montrose et Bowery V

Montrose est décrit comme un rose neutre, personnellement je trouve qu’il tire plus vers le rouge que le rose du moins sur mes lèvres. La couleur est opaque en deux couches et tient une bonne partie de la journée, c’est la plus pigmentée des deux, il restera toujours une teinte sur votre bouche. Au niveau de la texture je trouve qu’elle se rapproche des nyx soft matte lip cream et en ce qui concerne l’odeur on dirait un topping de cupcake à la vanille.

Bovery v est un mauve dans la même ligné que le faded de Lime Crime. La couleur est opaque en deux, trois couches car contrairement au montrose, la texture de celui-ci est plus liquide comme les hydra-mattes liquid lipstick de chez gerard cosmetics, il est tout aussi agréable a porter que son compagnon mais tient moins bien sur les lèvres malheureusement ( ça ne m’emperche pas de l’aimer quand même ) pour une meilleure tenue je mets un lip liner avant et je n’ai plus aucun soucis.

Coté packaging on retrouve bien l’esprit 70 de la marque même si il est des plus simple : un tube plastique avec un bouchon doré et l’étiquette de la marque dessus donc pas de risque de cassure si vous le faites tomber !

Mon avis :

Même si tout est presque dit dans le titre j’ai un GROS coup de cœur pour cette marque, d’une part car elle est vegan donc non testée sur nos amis les animaux, le choix des couleurs devient petit à petit important ( d’ailleurs la collection automne est dispo sur l’eshop ). Il ne colle pas comme les ral liquides de certaines marques, on ne sent absolument pas le produit une fois poser, ils se démaquille très facilement et ne dessèche pas les lèvres. Du tout bon pour cette marque !!

Lonely Planet

Publicités

5 réflexions sur “Coup de coeur pour les liquid lipstick vegan de chez Lonely planet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s