Etude house pink box #6

C’est avec beaucoup de retard que je vous présente la box qu’Etude House m’a envoyé pour le mois d’octobre, elle était sur le thème d’halloween et je dois dire que je l’adore !!! vraiment il n’y a pas un seul produit que je n’aime pas !

Witch and the city je ne sais pas pour vous mais moi ça me fait automatiquement penser à sex and the city, le vernis est la teinte 05 qui faisait partie d’une édition limité ( malheureusement la teinte est en rupture sur le site ) c’est un noir holographique que j’adore ( noir + holographique duo parfait ), la tenue du vernis est excellente une semaine sur mes ongles sans le moindre écaillement ! c’est mon premier vernis de la marque et je suis vraiment impressionnée! on trouve aussi des stickers pour décorer ses ongles avec des motifs comme des chats, bonbons..

Fantastic color eyes hello pumpqueen, je suis raide dingue de cette palette, d’une part car elle est petite donc hyper facile à transporter partout et les couleurs sont justes parfaites ! c’est vraiment tout ce que j’aime des couleurs neutres et chaudes, idéale pour la saison et un makeup de tous les jours, il y a du mats, du irisées. Gros coup de cœur !

Dear my emanel : dans la box se trouvait ses deux adorables rouges à lèvres, le packaging est girly à souhait avec le nœud et la couleur du tube pastel. j’adore les deux couleurs que j’ai reçu un beau rouge qui est facile à porter et un rose/rouge qui sera parfait pour les beaux jours. Ce sont des rouges à lèvres hydratants, avec des couleurs bien vives. Ils ont un effet glossy sur les lèvres.

Vivement la prochaine box !

3 réflexions sur “Etude house pink box #6

Laisser un commentaire

