Missha X Wonder Woman

Il y a quelques temps, Missha à fait mon plus grand bonheur en réunissant dans une collection deux choses que j’aime énormément : les cushions et les comics. La marque a sortie toute une collection sur une Héroïne que tous le monde connait Wonder Woman, autant te dire que je ne pouvais pas passer à coté et que je regardais chaque jour si la collection était disponible.

Dans un précédent article, je vous avez parlé de la version moisture ( hydratante ) de la cushion, aujourd’hui c’est la version normale que j’ai le plaisir de vous présenter.

Côté packaging je dois dire que je suis archi fan, la version hydratante est bleue et la version normale rouge, on retrouve wonder woman dessus, avec le nom de la cushion et les bords dorés. Il faut le dire, elle en jette et c’est un objet que je suis heureuse d’avoir dans ma collection ( impossible de jeter le carton de l’emballage même si c’est exactement le même dessin que sur le boitier, je garde tout ! ). Comme toutes les cushions du genre on trouve à l’intérieur une houpette pour l’application du produit et une fois la cushion finie elle peut se recharger.

Ce que dis la marque :

1. Couverture Parfaite
Les micros Pigments de la cushion aident à couvrir les défauts et à créer un teint plus propre

2. Longue durée
La poudre de perle de Silice  qui compose la cushion permet l’absorption du sébum et de la sueur et tient tout le long de la journée sans effet obscurcissant.

3. Lisse et Légèreté
La poudre de bore permet une application lisse et légère

4. Humidification et une finition lisse
L’eau de Bambou et les extraits de fruit de Baobab fournissent l’humidité tandis que les extraits d’Hamamélis calme la peau pour notre plus grand confort

Comme d’habitude j’ai pris la teinte la plus claire la 21 mais je pense qu’au final elle est un peu trop pâle pour ma carnation et que la teinte 23 pourrait aller, pas évident de faire son choix quand la marque propose malheureusement que deux teintes.

Mon avis : Tout comme sa sœur la moisture, j’aime beaucoup cette cushion ( même si ma préférence reste la version hydratante ), il faudra avoir la main légère pour éviter le fameux effet cakey, la tenue est bonne, le produit tient facilement une journée sans bouger ni avoir besoin de retouches ( pour une cushion à ce prix la, je dis châpeau ). Elle hydrate bien la peau, suffisamment pour que le produit reste agréable à porter sans que cela tiraille, par contre en ce qui concerne le coté contrôle du sébum .. de ce coté là ça pèche un peu. La couvrance est moyenne elle camouflera facilement les rougeurs et camouflera un peu les imperfections.

Le rapport qualité prix est excellent, je ne suis pas déçue et comme je l’ai dis dans l’article sur la version moisture, pour toutes celles qui ont peur de se lancer dans l’aventure cushion la Missha est un très bon premier choix !

Missha X Wonder Woman disponnible sur ebay et Testerkorea.

Publicités

4 réflexions sur “Missha X Wonder Woman

  1. Les cushions vont devenir ma nouvelle passion ! J’avais beaucoup hésité entre celle-ci et celle d’A’pieu.
    J’aurais juste peut être une question, la version moisture donne-t-elle un rendu plus glowy que la version « régulière » ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s