Etude House Pink Box #7

L’heure de la pink box à sonné ! Cette box est un peu particulière car suite à une erreur Etude House m’avait retiré du programme ainsi que d’autres blogueuses ( autant te dire que j’étais bien dégoutée ) avant de se rendre compte qu’il y avait une erreur, du coup ce n’est que maintenant que je publie l’article car comme vous vous en doutez j’ai eu la box avec du retard.

 

Le drame de ma box le mignon ginger cookie blusher , moi qui louchait dessus depuis que j’avais vu les visuels, autant te te dire que je suis pire que dégoutée de voir l’état dans lequel il est arrivé, à la base il ressemble à un gingerbread avec deux couleurs, deux teintes orangées, contrairement au swatches ci dessus la teinte est vraiment orange et je pense qu’il faudra avoir la main légère lors de l’utilisation pour ne pas ressembler à un clown. Malgré son état j’essaierai de l’utiliser quand même car la couleur me plait !

EDIT : Etude à eu la gentillesse de me renvoyer un blush qui cette fois ci est arrivé entier ! 🙂

Save my cushion est la collaboration entre Etude House et le designer graphique coréen Sungsil Hwarang, il me semble que l’argent récolté par la vente de ses cushions sera reversé aux espèces représentées dessus qui sont malheureusement en voie de disparition. Je trouve vraiment l’idée géniale.

Pudding tint comment ne pas craquer? vous avez vu ce packaging, impossible de ne pas les vouloirs tous !  ce sont des lip tint, si vous recherchez quelque chose qui va colorer vos lèvres de façon naturel alors ils sont faits pour vous. J’ai eu le droit à la teinte PK001 qui est un rose/corail, ce n’est pas le genre de couleur que je porte en automne mais il sera parfait quand le soleil aura décidé de pointer son nez.

Play 101 pencil j’ai l’impression de toujours dire la même chose concernant ses crayons mais vraiment ce sont mes favoris, ici les teintes  71 ( un rose or ) et 73 qui est parfait en touche lumière, vraiment si vous voulez investir dans de bons crayons ceux-là valent vraiment le coup !

Honey Cera Si je ne me trompe pas la gamme est sortie le mois dernier, elle contient du miel, de la gelée royal ( qui sont pleins de nutriments pour aider à avoir la peau en bonne santé et lisse ) et de la céramide ( qui aide à garder une peau bien hydratée ). Je pense que cette gamme sera idéal pour les peaux très sèches.

Et pour finir une eau de toilette, j’ai toujours été intriguée par les parfums des marques coréennes mais j’aime sentir avant d’acheter, en tout cas je dois dire que je suis agréablement surprise, j’adore l’odeur qui est sucrée, fruitée tout ce que j’aime ! je trouve que ça sent la pêche mais je me trompe peut-être ! malheureusement je n’ai pas trouvé le lien sur l’eshop :/

6 réflexions sur “Etude House Pink Box #7

  1. Cette pink bird box est vraiment mignonne !
    Tu dois surement le savoir mais tu peux reparer le blush en utilisant de l’alcool et en pressant de nouveau la poudre. Mais c’est dommage d’avoir perdu le design si mignon de la box !
    La texure du lip tint m’intrigue aussi. Je n’en ai jamais essayé en pot ^^
    Et les crayons Play 101 sont juste magnifique j’adore ce genre de couleur pour apporter une touche de lumiere.

  2. Qu’est ce qu’elle est belle cette box … ♥
    Ce que j’aime chez Etude House, c’est leur make-up (je préfères les soins bio/naturels).
    J’avais hésité avec cette Save The Cushion que je trouve trop mimi, mais comme tu le sais, j’ai craqué pour le chat ^_^

Laisser un commentaire

