La Grande Mentheuse

On le sait toutes quand on va chez lush même si c’est pour acheter un cadeau on repart forcement avec quelque chose pour soi c’est inévitable, rien ne sert de résister. Aujourd’hui le craquage en question concerne le célèbre masque de chez Lush : La Grande Mentheuse, et comme à chaque fois qu’un produit fait le buzz je m’y intéresse trois ans après, je crois que ça ne changera jamais.

Bref dans ma quête d’une peau parfaite ( c’est vraiment une très très longue quête et puis c’est permis de rêver ) je ne pouvais pas passer à coté de ce masque purifiant que l’on peut utiliser aussi bien sur le visage que le dos ou le décolleté.

La grande mentheuse c’est un masque assez épais et granuleux à la menthe qui sert à purifier le visage et le dos grâce à l’argile, du gel de bentonite, des haricots azuki, des graines d’onagres et des huiles essentielles de menthe poivrée, mais il contient également du miel et ça tu vois j’aime ! il est conseillé aux peaux à problèmes, mixtes, grasses.

 «  l’argile verte et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes crasseuses et plein d’huile essentielle de menthe poivrée pour vous faire sentir tellement propre, frais et mentholé que vous oublierez avoir été sale. « 

J’utilise ce masque en couche épaisse deux fois par semaine grand maximum et lors de l’application j’ai immédiatement adoré le coup de fouet qu’il donne à la peau, j’imagine déjà le bonheur que ça doit être de le porter quand il fait très chaud, pendant 10 mins j’ai l’impression d’avoir étaler du Hollywood chewing sur la face mais adorant la menthe ça ne me dérange pas, par contre pour ceux qui n’aime pas l’odeur zapper ce masque car elle est forte.  Je mets ensuite un peu d’eau dessus et je masse légèrement ma peau histoire de faire un mini gommage, c’est un produit deux en un ( gain de temps quand on en a pas )

Verdict : je l’aime d’amour, je ne vois pas comment je pourrais le détester il fait un bien fou à ma peau, les pores sont bien désincrustés, ma peau est douce, lissée et beaucoup moins terne, il aide aussi à faire partir les indésirables qui pointent leurs nez tout ça sans tiraillement, de plus l’excès de sébum a bien été éliminer.

Je suis conquise et je le reprendrai sans hésitation !

Publicités

15 réflexions sur “La Grande Mentheuse

  1. Coucou !
    Je le teste depuis trois mois et tout comme toi, je l’aime beaucoup beaucoup *-*
    Par contre, je ne sais pas si je le rachèterai de suite car sur l’acné hormonale (sur moi du moins ^^) il ne fait pas grand chose T-T J’adore l’odeur en plus ❤
    Bisous :3

  2. Je n’ai jamais tenté les produits skincare de Lush. J’ai récemment craqué pour mes premières balistiques et lip scrub et je dois dire que je suis totalement convaincu par la marque ! Merci pour cette revue, je vais surement me procurer d’autres produits du coup !

  3. Il est génial ce masque !! Je l’ai acheté en novembre et depuis il ne me quitte plus, j’adore la sensation de frais sur la peau 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s