Etude House box #9

On se retrouve pour l’ouverture de la pink bird box numéro 9 ( et oui déjà la neuvième box snif ça sent bientôt la fin ) qui ce mois-ci est centrée sur leur nouvelle gamme big concealer et sur look at my eyes ( monkey wish eyes ) sortie pour fêter la nouvelle année qui est sous le signe du singe !

Commençons par le Big Cover Concealer qui est un fond de teint qui promet d’avoir un teint parfait et impeccable, ça ne se voit pas sur le swatch mais la teinte vanilla que j’ai reçu (c’est la plus claire) a des sous-ton pêches (enfin je trouve) tout comme son copain le big cover cushion concealer et je t’avoue que quand j’ai swatché sur ma main j’ai eu peur, ayant des sous-ton jaunes ce n’est pas vraiment l’idéale pour moi, une fois sur ma peau la teinte est trop claire pour ma carnation pourtant j’ai le teint pâle mais là, j’ai tout simplement l’air malade, de plus ma première impression dessus n’est franchement pas terrible puisque je trouve que le fond de teint fait cakey surtout avec l’application aux doigts, c’est un poil mieux avec un pinceau, a voir avec le beauty blender mais pour le moment c’est plus un flop qu’un top ..  Je verrai si dans l’avenir j’arrive à maitriser la bête. En tout cas il a une excellente couvrance, pour les personnes ayant des imperfections il peut être pas mal.

Deuxième impression sur le fond de teint, il faut l’appliquer avec le beauty blender pour un avoir un effet correct sur la peau, la on oublie le coté cakey que donne l’application au pinceau c’est vraiment le jour et la nuit, du coup je crois que je commence à bien l’aimer, ce n’est clairement pas le fond de teint que je préfère mais en période ou ma peau est une catastrophe je sais que je peux me tourner vers lui sans soucis.

Passons maintenant au Big Cover Cushion Concealer qui comme son nom l’indique est un anti-cernes, tout comme le fond de teint il a des tons pêches (normal j’ai eu la teinte peach pink ) et ma foi sur ma peau ça passe plutôt bien, la couvrance est bonne, le produit se travaille très bien avec les doigts et on ne retrouve pas l’effet cakey que donne son copain du dessus, pour moi c’est du tout bon !

Pour finir l’article en beauté voici les look at my eyes monkey wish eyes que je n’ai pas trouvé sur le site, mais il me semble les avoir vu sur testerkorea, il s’agit d’une édition limitée pour célébrer l’année du singe, j’ai eu le droit aux teintes pay day,  cheer up et exam passed. Ils sont très pigmentés et se travaillent très bien.

ETUDE HOUSE

4 réflexions sur “Etude House box #9

Laisser un commentaire

