3CE Stylenanda Old Dresses

ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé de lipstick dans le coin, il est grand temps de remédier à ça ! J’ai donc décidé de vous présenter un de mes récents coup de cœur (oui parce qu’il y en trois que j’aime d’un amour fou en ce moment mais que je vous présenterai plus tard) le sublime old dress (907) de la marque 3ce.

3CE veut dire 3 Concept Eyes, la marque a été crée par Stylenanda en 2009. Le concept? c’est se baser sur trois couleurs , le rose, le beige et le orange qui seraient les couleurs les plus utilisées en maquillage.

La marque est pas mal comparée à mac et je comprends pourquoi ! car accrochez-vous bien je trouve leurs lipsticks mats LARGEMENT mieux que les mac.. je vais vous dire pourquoi….

Mais commençons par le début, j’ai littéralement craqué pour la teinte old dress qui est un sublime mauve/rose, c’est simple la couleur me fait penser au fameux lip liner soar (et oui je n’échappe pas à la tendance kylie jenner pauvre mouton que je suis) je dois avoir bien trois rouges à lèvres dans cette gamme de couleurs mais mon préféré et de loin de celui-ci.

Le packaging est simple et classe il n’est pas sans rappeler les mac ou bien nars, puisque le tube est noir , mat, avec juste le nom de la marque dessus. Il est plus gros qu’un rouge à lèvres classique mais ça ne me dérange pas, le boitier est solide, il n’y a aucun risque pour que vous trouviez le tube ouvert dans votre sac.

En ce qui concerne la texture Stylenanda à tout compris puisque que le lipstick qui est pourtant un mat s’applique extrêmement facilement (pas comme les mac que je trouve vraiment très sec selon les teintes lady danger ou diva pas exemple une plaie à appliquer ) non la texture est parfaite puisqu’elle n’assèche absolument pas les lèvres et les maintient bien hydratées, il est vraiment agréable à porter, ne file pas dans les plis et ne fini pas en contour cracra, la couleur part vraiment petit à petit de façon harmonieuse à la fin il vous restera juste une teinte légère sur votre bouche, puisque qu’on parle de la tenue elle est très bonne, bien sur en mangeant ou en buvant la couleur partira un peu mais rien d’alarmant non plus.

C’est sans grande surprise que je suis totalement obsédée par cette marque et par leurs rouges à lèvres qui sont vraiment plus que parfait, le choix des couleurs et texture est suffisamment grande pour satisfaire les goûts de chacun, la qualité est là pour un prix tout à fait raisonnable 12€ (moins cher que les mac)  vraiment c’est mon gros coup de cœur en lipstick de la fin 2015 et ça me donne envie d’explorer encore plus la marque qui cache j’en suis certaine d’autres pépites !

Style nanda

Testerkorea

 

11 réflexions sur “3CE Stylenanda Old Dresses

  1. Whoaaaa, ce lipstick je le veux mais j’ai jamais sauté le pas, je trouve que c’est un peu cher tout dépend de la boutique choisie, puis je me dis que j’en ai déjà. Qu’est ce qu’il ma fait de l’oeil sur ces photos de Sora ❤

  2. Coucou ! J’adore la couleur ! Ca fait super longtemps que je veux tester la marque, mais c’est vrai qu’il y a tellement de bonnes marques coréennes que je n’ai pas eu le temps et l’occasion. Ton article m’a encore plus donné envie. ^^
    Bisous.
    Elo.

  3. This shade kind of reminds me of NAR’s audacious lipstick in Anne but more of a brick rose shade instead of the mauve purple hue. Pretty!

Laisser un commentaire

