Etude House box#10

Comme chaque mois c’est l’heure de la review sur la box que j’ai le plaisir de recevoir de la part d’Etude house, plus que deux et c’est la fin d’une aventure mais sans plus attendre découvrons ce que contient la box qui est basée ce mois-ci sur leur dernière collection : berrydelicious. Je vous laisse deviner cette box sent la fraise à plein nez ! Amateur de fruits rouges cette collection est pour vous !

Berrydelicious cream blushers : ce blush qui sent bon la fraise est censé donné un look naturel à nos joues, je dois dire que c’est réussie ! j’adoooooore ce blush même si il faut avoir la main légère car côté pigmentation ça envoie du lourd. La texture est très étrange car même si la marque la décrit comme cream, personnellement je trouve que c’est un mix de poudre et de crème au touché. Je l’ai reçu dans la teinte 1.

Berry Delicious Any Cushion :  Je n’ai pas complétement ouverte cette cushion car ayant pas mal de fonds de teint entamés, je n’ai pas envie de faire de gaspillage, mais il s’agit precious mineral any cushion qui a juste changé de packaging pour cette collection. Cette cushion apporte un look  » flawless  » et naturel tout en promettant une bonne couvrance. Bon perso je craque complétement pour le packaging, mais je trouve dommage que la puff n’est pas une petite fraise quelque part.

Color Liquid Lips Juicy : Ce produit va créer un effet brillant,  » watery  » et longue tenue. J’aime sans aimer ce produit. J’aime la couleur, la pigmentation qui est plus qu’excellente (accroche toi bien pour enlever le produit sur tes lèvres) et le fait qu’il reste toujours un peu de la teinte sur mes lèvres, mais je n’aime pas l’odeur que je trouve écœurante bon certes elle ne reste pas longtemps mais suffisamment pour que ça me freine de l’utiliser et le côté shine, glossy (heureusement l’effet lèvres mouillées s’en va rapidement).

Fantastic color eyes  » strawberry fondue «  : Ce que j’aime dans les palettes Etude c’est leurs formats, c’est juste hyper pratique quand tu pars en week-end ou en voyage, ça se glisse facilement dans une valise ou une trousse makeup. On retrouve des mats et irisés, pailletés, de quoi satisfaire tout le monde et nos envies, et comme d’habitude la pigmentation est au rendez vous. Je vois déjà d’ici les makeup que je fais pouvoir faire avec pendant le printemps et l’été.

Et pour finir quelque chose qui n’est malheureusement pas disponible à la vente ( je pense que ce sont des goodies réservés pour les clientes en boutique ) une trousse toute mignonne à l’image de la collection .

ETUDE HOUSE

4 réflexions sur “Etude House box#10

  1. Je zieute cette collection depuis sa sortie mais je résiste (pour le moment) :p
    Je me prendrais bien un blush et un rouge à lèvres, ils sont vraiment tout mignons. J’ai vu qu’il y avait aussi des produits pour le corps ainsi que des soins pour les lèvres.. j’hésite tellement !
    Par contre, je suis très surprise du rendu des fards de la palette. Je m’attendais à des teintes marrons réellement marrons une fois swatchées, là c’est plus orange pour le coup ^^
    Bisous

  2. I’m so jelly you got this collection to test out :). I sadly can’t read most of it, about 30% I can understand so I’ll just enjoy the pictures hehe.

Laisser un commentaire

