Makeon Princess Gel Pencil Eyeliner

Il y a peu de temps roserosehop a lancé un appel pour recruter des blogueuses afin de tester des produits de la marque Tosowoong (surtout connus pour sa fameuse brosse), j’ai eu la chance d’être sélectionnée, je vais donc vous présenter aujourd’hui les princess gel pencil liner, attention gros coup de cœur !!!

Les liners existent en trois sets, le premier : season 1 femme fatal avec des couleurs burgundy, noir, marron.., season 2 sexy marine avec des teintes bleues, verts, violets.. en rapport avec le monde marin et le season 3 que j’ai la chance de recevoir ( en plus c’est celui que je préfère des trois une chance ! ) cleopatra avec des teintes bronzes, marrons.. tout ce que j’aime et porte au quotidien.

Parlons packaging, les liners se trouvent dans un petit boitier métallique solide, le format est idéale quand on voyage, ça se glisse facilement dans une trousse ou bien une valise.  Je ne suis pas une grande fan des packagings ultra girly avec du rose et tout ce qui va avec mais la je dois dire que je trouve le dessin dessus mignon, je trouve que cleopatre à un petit coté pin-up qui n’est pas pour me déplaire.

A l’intérieur on retrouve cinq crayons :

Un orange ( Sunshine ) avec des micro paillettes or,

Blonde : est jaune et contient comme Sunshine des micro paillettes or,

Deep bronze est or,

Glam Brown est un marron clair

Dark Brown un marron foncé.

Comme vous pouvez le voir la pigmentation est au rendez-vous et les couleurs sont lumineuses. Ce que j’aime avec ce genre de crayons c’est qu’ils peuvent servir en liner et ou fap, mais je préfère m’en servir en liner. La mine des crayons est fine comme les Etude House et glisse parfaitement sur la peau, un seul passage suffit pour avoir une couleur intense, si vous êtes novices je vous les recommande vivement. Une fois mis, il ne bouge pas d’un poil et ne transfère que légèrement au cours de la journée. Par contre si vous êtes une adepte des textures mats passé votre chemin car malheureusement tous les crayons ont un fini satinés/pailletés ou bien encore métalliques c’est bien le seul reproche que je peux trouver c’est qu’il manque des mats dans leurs boitiers.

La marque mise énormément sur le côté waterproof, longue tenue des gel eyes et c’est absolument vraie, à coté les Etudes Houses c’est du pipi de chat, ce sont les stylos les plus waterproof que je connaisse, du coup je vous laisse deviner, pour le démaquillage il faut s’accrocher ! oublie de suite les lingettes ça ne partira pas ( j’ai fais le test à part avoir la mains rouge c’est tout ce qu’il se passe ) ensuite j’ai essayé avec mon baume démaquillant de chez holika holika ( gonyak jelly in cleasing cream) que j’aime d’amour, la couleur est juste un chouilla partie, vient donc l’huile et c’est bien de cette seule manière que j’ai réussie à en venir à bout donc si le démaquillage à l’huile n’est pas votre truc passez votre chemin.

Si vous êtes à la recherche de gel liner de bonne qualité, très pigmentés avec une tenue irréprochable, ils sont fait pour vous !

Si jamais vous êtes intéressée le set est actuellement à 8,62$ (sans les frais de port) sur le site de roserosehop

Une réflexion sur “Makeon Princess Gel Pencil Eyeliner

Laisser un commentaire

