Tony Moly BCDation cushion +

Si vous me suivez depuis un petit moment vous devez savoir que les cushions et moi au départ c’était pas vraiment ça, mais c’était avant de tomber nez à nez avec la missha m magic cushion moisture qui a commencée à me faire un peu changer d’avis, mais celle qui m’a définitivement convaincue et m’a fait tomber du côté obscur des cushions c’est bien la Tony Moly BCDation +.

La particularité de cette cushion c’est qu’elle combine à elle seule : bb cream, cc cream, fond de teint et cushion ,c’est un nouveau concept tout en un qui donne un effet lisse, naturel à la peau tout en étant longue tenue.

BB : pour un teint naturel, CC: hydratant comme une crème, Foundation : une couvrance sans faille même sur les imperfections tout en ayant besoin d’une toute petite quantité de produit.

Comme ça sur le papier avec toutes ses belles promesses elle vend du rêve mais en réalité ça donne quoi?

Le packaging, bon je crois qu’on ne peut pas faire plus simple et sobre, cette cushion est tout simplement classe et ce qui m’a poussé à la prendre c’est son boitier noir avec des micros paillettes ( qu’on ne voit malheureusement pas sur la photo ) il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre.

Comme toujours on retrouve dedans un miroir et une air puff plus au moins rigide pour l’application du produit, celle-ci d’ailleurs, stop grâce au côté air du coussin la contamination des bactéries ce qui la rend plutôt hygiénique mais ne dispense pas pour autant de la case nettoyage. La taille de la puff est plus grande que les autres puff que je peux avoir dans d’autres cushions ( missha, the face shop..) du coup je trouve l’application beaucoup plus facile et plus rapide, un bon point en plus pour elle !

La cushion existe en trois teintes 1 vanille beige, 2 : skin beige , 3 : warn beige, j’ai pris la couleur skin beige car en regardant les swatches on se rend compte que les teintes sont vraiment très pâles et vanilla beige m’aurait fait ressembler facilement à un fantôme. La teinte skin beige contient des sous tons jaunes, parfait pour ma carnation.

Ce que j’aime dans cette cushion c’est qu’elle délivre une excellente couvrance avec un fini semi-mat sans le moindre effet cakey, au contraire elle a un effet plutôt naturel genre ma peau en mieux. Côté tenue je n’ai rien à lui reprocher, en poudrant mon visage elle tient facilement 5h avant que mon visage commence à briller mais pas comme une boule à facettes, non elle donne un léger glow.

(moi après la première utilisation)

C’est tout simplement l’amour fou entre la BCDation plus et moi ( j’ai déjà une refill qui m’attends ), je sais que je peu compter sur elle quand j’ai des longues journées. De plus il suffit de  » tremper  » ( si ont peut dire ça comme ça )  la puff dans le produit une fois pour faire facilement tout son visage.  Vraiment l’essayer c’est l’adopter.

 Si je ne devais garder qu’une seule cushion ça serait elle ! rendez-vous dans quelques mois pour voir si elle restera ma favorite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s