Etude House Pink Box #11

L’heure de la pink box est arrivée … j’ai eu de la chance de la recevoir car le gentil livreur chronopost n’a rien trouvé de mieux que de la mettre à la vue de tous devant ma porte. La marque nous as envoyé quelques nouveautés voyons voir plus en détails les produits !

Pink vital serum : Le nouveau concept  » goutte d’eau  » délivre l’hydratation et l’énergie revitalisante pour soulager les peaux du stress, l’eau de pêche que contient se sérum à des propriétés anti-oxydantes qui vont pénétrer rapidement dans la peau pour ne pas avoir d’effet brillant ou collant ( je déteste ça quand j’applique un produit ) . Parlons du packaging je ne suis pas fan du rose mais ce dégradé je dis oui ! la texture est très liquide, et il y un légère odeur de pêche qui ne reste pas sur votre visage, malheureusement je n’ai pas assez de recul pour en parler plus car je ne l’utilise que depuis quelques jours, mais je peux vous dire que je l’aime beaucoup et qu’il me donne envie de prendre d’autres produits de la gamme.

Toning white C : est une gamme sortie il y a peu de temps ( fin février? début mars? ) qui va redonnée de l’éclat au teint tout en lui apportant l’hydratation dont elle à besoin, elle contient de la vitamine c et de l’eau minerale, je n’ai pas encore testé la gamme mais elle à l’air prometteuse.

Flower lesson : Etude a sortie 10 nouveaux fards à paupières pour le printemps et une palette qui permet de mettre les fards que l’on veut dedans pour créer sa palette, il y en une de 4 ( la mienne ) et une de 10, je trouve l’idée sympa et le format de celle de quatre pratique pour mettre les fards que l’on veut pour partir en week-end, le grand miroir inclus est un gros plus pour moi c’est du tout bon !

Look at my eyes : je commence à avoir une belle collection de ses fards à paupières qui en plus d’être à petit prix ont une excellente pigmentation, les reproches que je peux leurs faire c’est qu’ils ont tendances à être très poudreux et que la pigmentation n’est pas la même pour toutes les couleurs…(je suis juste déçue du lilas qui fait vraiment pâlichon) quand aux autres couleurs je m’en sers quasi quotidiennement depuis que les beaux jours sont là.

Vous pouvez retrouvez tout les produits sur : ETUDE HOUSE

4 réflexions sur “Etude House Pink Box #11

  1. Bon j’avoue, j’ai failli craquer pour les deux nouvelles gammes d’Etude House, mais je n’ai pas cédé haha, j’ai juste commandé leur nouveauté de sleeping pack façon Bubble Tea 😉
    Bises
    Ara

Laisser un commentaire

