Etude pink box

Je sais les articles se font rares en ce moment sur le blog mais je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps pour moi ses derniers temps néanmoins cela ne m’empêche pas de vous présenter le contenu de la pink box du mois d’avril qui OMG est juste parfaite et je pense que vu la première image vous avez une idée de quoi il s’agit…

Et oui ce sont les adorables spleeping pack ( masque de nuit ) qu’Etude House a sortie tout dernièrement, dès que j’ai vu les packaging j’ai craqué ( en même temps difficile de résister face à ça ) il y en a !trois de quoi satisfaire chaque types de peau :

  1. Thé Vert qui va servir à nettoyer et purifier la peau
  2. Fraise pour hydrater la peau
  3. Thé Noir pour raffermir et lisser la peau

Si vous me suivez depuis un moment vous vous doutez de celui que je me suis empressée de tester en premier : celui au thé vert qui sent je vous le donne dans le mille le thé vert, mais l’odeur est vraiment très légère, très fraiche bref j’adore.

Comment ça marche? il suffit de plonger la petite cuillère fournie avec chaque sleeping pack, de la plonger dedans pour attraper les petites billes (une seule suffit) et un peu de gel, avec la cuillère ou vos doigts il faut écraser la bille dans votre main puis d’appliquer le tout sur votre visage. Il faut vraiment très peu de gel pour faire le visage en entier, la première fois j’en avais trop mis et j’ai attendu un long moment avant que tout soit absorbé, car l’absorption parlons en , elle est malheureusement longue à mon goût.

Au réveil ma peau est douce et hydratée (je rappelle que j’ai la peau mixte) mais il ne battra malheureusement  pas celui de la marque cosrx que j’utilise en ce moment aussi.

En ce qui concerne mon verdict sur ses petites merveilles, j’adore ! Les amateurs de bubble tea retrouverons l’esprit de la boisson à travers ses sleeping pack puisque tout est là pour vous y faire penser. Etude house nous démontrent une fois de plus que packaging cute et efficacité sont possible, de plus je trouve vraiment que c’est un cadeau sympa à offrir à quelqu’un qui ne connait pas la marque !

Vous pouvez bien sûr retrouver les bubble tea sur le site de la marque au prix de 13,20 dollars !

Alors dites moi tout, vous avez craqué pour lequel?

 

4 réflexions sur “Etude pink box

  1. Hello !

    C’est le deuxième article que je lis sur ces produits et j’ai vraiment envie d’en commander un, je suis fan des packagings 🙂

Laisser un commentaire

