TOSOWOONG Makeon Dual Shaking Lip Tint

Il y a quelques temps roserosehop m’a envoyé quelques produits de la marque Tosowoong, il y avait les pencils liner et les lips tint, il m’a fallut du temps, beaucoup (trop?) de temps pour faire cette revue car mon expérience avec les dual shaking n’a malheureusement pas été des plus plaisantes, mais avant de rentrer plus dans les détails, je vais présenter le produit.

Sous leurs airs de lava lamp, ses lip tint donne un effet pulpeux à vos lèvres avec des couleurs vives tout en les hydratants, j’ai reçu les trois teintes qui composent cette gamme : orange, vampire et red.

Au départ j’ai vraiment eu du mal à les utiliser, je trouvais que la matière, même en mélangeant bien ne tenait pas sur l’applicateur, la couleur se dissociait de suite du reste et il ne me restait plus que le produit transparent dessus, puis j’ai persévéré ses lip tint n’allait pas me résister quand même, le deuxième essaie fût plus concluant, même si pour bien repartir la couleur sur les lèvres j’ai du utiliser mon doigts, car une fois appliquer la couleur et l’huile que contient le produit ne se mélange pas uniformément, vous vous retrouvez avec des gouttes de couleurs par-ci, par-là . Une fois appliqué on ressent tout de suite des picotements (l’effet pulpant) ce qui n’est pas des plus agréables, fort heureusement ça ne dure pas bien longtemps.

Côté senteur, car oui il y en a une c’est mentholée donc si vous n’aimez pas la menthe passez votre chemin car l’odeur  sans être entêtante est bien présente. Niveau tenue la couleur part petit à petit, ce que je veux dire c’est que les couleurs de ses lip tint sont vifs (oui ça ne se voit pas forcement sur mes photos je sais) au fur et à mesure des heures l’intensité part et ça devient fade.

Ce que j’en pense : je ne vais pas y aller par quatres chemins, je déteste vraiment ses lip tint, il n’y a rien à faire entre eux et moi ça ne marche pas, de plus j’ai eu une mauvaise expérience avec eux. En effet, je pense que ma bouche ne tolère pas le produit qui pulpe les lèvres, le lendemain j’ai eu l’agréable surprise de constater que j’avais des cloques sur ma bouche et que mes lèvres étaient très sèches (glamour bonjour) fort heureusement c’est vite partie (deux jours). J’avais mis la teinte blood qui est un beau rouge, je ne pourrai pas vous dire si les deux autres couleurs me provoque la même chose car je n’ai pas voulu renouveler l’expérience.

Je ne trouve pas grand chose de positif à dire dessus car : allergie, la couleur ne tient pas énormément, je pense qu’il y a mieux sur le marché comme du côté de chez Tony Moly, si la seule chose que je peux dire c’est qu’ils ont un tout petit prix 5000 won.

Une de mes amies blogueuses christinahello qui a eu l’occasion de tester ses lip tint, n’a fait aucune réaction; je vous invite à aller lire son article sur son expérience si ça vous intéresse (c’est en anglais).

J’ai vraiment eu du mal à écrire cette article et je pense que ça se ressent j’en suis désolée.

Vous pouvez retrouvez les lip tint chez roserosehop

3 réflexions sur “TOSOWOONG Makeon Dual Shaking Lip Tint

  1. Merci pour ton avis sur les produits, en effet je passerai mon tour… Avec ma peau qui est ultra sensible surtout en ce moment il vaut mieux que j’évite ce genre de produit 🙂 Bonne soirée 🙂

  2. Coucou ! Olàlà dommage ! Tu fais bien de dire la vérité, si tu les aimes pas, tu les aimes pas. J’adore les cosmétiques coréens, mais je n’ai jamais testé de Liptint. Oui je sais c’est une honte ! XD Mais j’ai toujours dont j’ai besoin que je dois acheter d’abord. — » Une marque à me conseiller ? J’ai vu Peripera…
    Bisous
    Elo

Laisser un commentaire

