Pink box !

C’est avec un pincement au cœur que je vous présente la dernière pink bird box en partenariat avec Etude House,  ça fait déjà un an c’est fou comme le temps passe vite, ce fut une belle année et une superbe opportunité pour une petite blogueuse comme moi d’avoir été sélectionnée par la marque, j’attendais chaque mois avec impatience pour découvrir les nouveautés de la marque en me demandant ce que contiendrait les box. Cela m’a permis de découvrir des nouvelles gammes , d’avoir des coups de cœurs comme de belles déceptions.

Assez de sentiments parlons de ce qui vous intéresse vraiment le contenu de la box de mai

Attention énorme coup de cœur pour les nouveaux dear my blooming lips-talk chiffon, Etude m’avait envoyé il y a quelques box de cela des dear my blooming, mais je sais pas, le coup de cœur n’y étais pas, probablement à cause du rendu trop « glossy » qui n’est pas du tout ma tasse de thé, mais là, le mix crémeux et mat est juste parfait, ils sont supers agréables à appliquer et à porter, la pigmentation est juste dingue et la tenue est vraiment bonne. J’ai reçu la teinte be109 qui est un nude parfait il est beige avec une pointe d’orange, il ne rend pas aussi orange que sur ma photo en vraie

et la teinte pk027 qui est un sublime rouge, parfait pour l’été qui arrive

Etude à également lancé une nouvelle cushion la real powder conçu pour les peaux mixtes à grasse, j’étais vraiment plus qu’impatiente de la tester sauf que malheureusement la marque m’a envoyé la mauvaise teinte, la cushion est beaucoup trop foncée pour ma peau du coup je n’ai pas pu la tester et je pense la faire gagner lors d’un concours qui arrivera prochainement sur le blog … à suivre

Et pour finir des Play 101 pencils que j’aime d’amour pour la texture crémeuse qui fait que le produit glisse facilement sur la peau, le choix de couleurs qui est juste immense… La marque à sortie 4 nouvelles teintes, je trouve les deux couleurs reçus canons, il y a un bronze/cuivré et un corail (qui donne plutôt rose sur la photo). 

etudehouse.com

Publicités

2 réflexions sur “Pink box !

  1. Coucou ! J’adore la teinte rouge des dear my blooming ! Comme tu l’as dit il a l’air parfait pour l’été ! Je ne découvre ton blog que maintenant mais je me permets de te féliciter pour cette année avec Etude House, j’imagine que ça a du être une super expérience =) Je vais découvrir tes autres articles =)
    Bisous Alexandra !
    http://wonderandcie.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s