Lime Crime Polly & Beet It

Les rouges à lèvres liquides auront ma peau, moi fan? ça parait évident, ma collection ne cesse de s’agrandir et je commence à manquer sérieusement de place pour les ranger, mais quand on aime on ne compte pas non?

Si vous êtes une fan de rouges à lèvres liquides vous connaissez sans doute la marque Lime Crime et les velvetines, ce sont des rouges à lèvres qui deviennent complétement mat une fois sec.

Personnellement ce ne sont pas ceux que je préfère, (si  vous voulez un top 3 ou 5 des ral liquides n’hésitez pas à me le faire savoir) ce qui me retient c’est le choix des couleurs que les autres marques ne proposent pas, pour ça Lime Crime fait fort et c’est la raison qui me pousse à chaque fois à passer commande .

Au niveau du packaging, je pense que les photos se suffisent à elles mêmes, c’est juste parfait !

Polly : est une rose/mauve qui donne tout de suite un coup de pep’s au visage, pas besoin d’en faire des tonnes juste lui et un coup de liner et vous êtes prêtes !

Beet It : Lui c’est un de mes favoris, je trouve la teinte superbe !! c’est un prune/framboise absolument parfait.

 

Bilan

Une fois de plus je suis mitigée concernant les velvetines.. certes ils sont confortables, le choix des couleurs est important et nous ne les trouvons pas forcement chez la concurrence, le packaging est mignon et girly, ils sont sans transfert, la pigmentation est folle, ils se démaquillent facilement.

Mais le défaut qui fâche et vous allez dire que je suis pointilleuse, c’est la tenue…  A l’heure ou toutes les marques (ou presque) ont leurs gammes de ral liquides mat, pour des rouges à lèvres qui ont la réputation de tenir à toutes épreuves, je suis déçue, après un repas il n’y a plus rien et malheureusement la concurrence fait mieux (Stila, Jouer Cosmetics)

Et vous, que pensez-vous des velvetines ?

4 réflexions sur “Lime Crime Polly & Beet It

  1. Salut Sabrina!
    Je crois que j’ai une petit préférence pour le Polly 😉
    Je suis d’ailleurs tentée de commander les nouvelles couleurs que Lime Crime a sorti (Collection « Livin’ on a prairie ») !
    xoxo

Laisser un commentaire

