Coup de cœur : Jouer Cosmetics Long-Wear Lip Crème Liquid Lipstick

En tant que fan de ral liquides, je suis constamment à la recherche du graal, ce n’est pas chose facile, il y a tellement de marques, de finitions, de couleurs .. on ne sait plus donner de la tête. Il y a peu (mars, ok ça fait un petit moment) Jouer cosmetics à lancé ses rouges à lèvres liquides, c’était l’occasion parfaite de tester la marque et de compléter ma collection.

Il y a actuellement 16 teintes mais d’autres sont sorties pour cette automne, avec des finis métallisés (la grande tendance du moment), mat, en passant pas des couleurs nudes, des roses, des mauves, un marron, si vous chercher des couleurs plus originales ce n’est clairement pas vers cette marque qu’il faudra vous tourner.

Au niveau du packaging puisqu’il s’agit d’une édition limitée (collection mermaid) nous avons eu le droit à une superbe (je n’arrive toujours pas à me décider à jeter l’emballage qui entre nous ne sert à rien) boite holographique, quand au flacon du lipstick il est simplement transparent ce qui permet de voir ce qu’il nous reste de produit, et le bouchon est en plastique marron c’est vraiment la seule chose que je n’aime pas dans le packaging.

L’embout permet de bien repartir le produit et d’être plus au moins précis lors de l’application.

Les teintes :

Watermelon : c’est un rouge avec une légère pointe d’orange bien pétant, bien flashy vraiment parfait pour la saison, ce n’est habituellement pas le genre de couleur vers laquelle je me dirige d’habitude préférant rester dans ma zone de confort, mais la je sais pas il y a quelque chose qui criait  » il te le faut » et le voila dans ma collection.

Daiquiri : c’est un pêche corail métallisé (la grande tendance du moment) que je trouve superbe et qui donne vraiment un coup de pep’s a un maquillage basique.

Verdict : Jouer fait incontestablement de mon top 3 en matière de liquid lipstick, la formule est tout bonnement incroyable !!! Ils s’appliquent uniformément et facilement en un seul passage, inutile de mettre des couches et des couches pour obtenir une belle couleur ou une bonne opacité. On ne sent pas la matière une fois celle-ci sur les lèvres, et j’aime savoir que je peux manger et boire sans craindre le célèbre contour cracra que nombreux ral font. Avec Jouer, la couleur s’affadit mais reste et si vous souhaitez refaire une retouche elle se fera facilement malgré le fait que vous ayez déjà de la matière sur votre bouche.

Je garde un œil sur cette marque qui me donne envie de tester d’autres produits notamment les highlighters de la collection automne que je trouve canon !

 

Les Jouer Long Wear Lip Crème sont disponibles sur le site Cult Beauty qui livre en France et vu que le site est basé en uk pas de risque de douane !

5 réflexions sur “Coup de cœur : Jouer Cosmetics Long-Wear Lip Crème Liquid Lipstick

  1. Moi : Mermaid en gros sur le packaging, il me les faut !
    Les rendus sont bien chouettes, franchement si je ne venais pas de faire le plein de Velvetine, j’aurai direct craqué.
    Bises
    Ara

  2. Coucou !
    Côté liquid lipstick pour l’instant je n’ai jeté que mon dévolu sur les ColourPop. J’entend également beaucoup parlé des Jouer Cosmetics via des blogueuses étrangères. J’aimerais beaucoup les tester, mais aussi tester ceux de Kat Von D et Limecrime *_*
    Les couleurs que tu as choisi sont canons et te vont très bien 🙂
    Merci pour cette revue ! (et pas merci enfaite, parce que ça pousse à la consommation :p)

Laisser un commentaire

